Après la synchronisation avec l’application Blaupunkt Coach, vous pouvez afficher les données de fréquence cardiaque sur votre smartphone.

Comment connecter sa montre connectée à son téléphone ?

Comment connecter sa montre connectée à son téléphone ?
© folders.eu

Ajoutez une horloge.

  • Ouvrez l’application Paramètres sur votre téléphone Android. Lire aussi : 3 idées pour faire briller bijoux en or.
  • Touchez Appareils connectés. Ensuite, si l’option Préférences de connexion apparaît, appuyez dessus.
  • Touchez Bluetooth.
  • Assurez-vous que la fonctionnalité Bluetooth est activée.

Comment connecter une montre connectée ? Étape 1 : Activez la connexion Bluetooth au smartphone et allumez l’horloge connectée en appuyant sur le bouton d’alimentation. Etape 2 : Lancez « Android Wear », téléchargez l’application si nécessaire puis appuyez sur « configurer ». Étape 3 : Une liste des appareils à proximité s’affiche.

Comment connecter une smartwatch à votre téléphone ? Accédez à votre téléphone et passez à l’écran Bluetooth. Lorsque le Bluetooth est activé, appuyez sur Rechercher des appareils ou Rechercher des appareils en bas de l’écran. Sélectionnez votre smartwatch dans la liste des appareils. Un nouvel écran apparaîtra alors montrant un code.

Pourquoi ma montre ne se connecte-t-elle pas ? Le Bluetooth est peut-être désactivé sur votre téléphone. L’application vous dira si le Bluetooth n’est pas activé et vous demandera de l’activer. Essayez d’activer Bluetooth sur votre téléphone à l’aide des paramètres Bluetooth du téléphone.

Voir aussi

Comment connecter la montre au téléphone ?

Étape 1 : Activez la connexion Bluetooth au smartphone et allumez l’horloge connectée en appuyant sur le bouton d’alimentation. A voir aussi : Les 20 meilleures manieres de connecter montre huawei band 4. Etape 2 : Lancez « Android Wear », téléchargez l’application si nécessaire puis appuyez sur « configurer ». Étape 3 : Une liste des appareils à proximité s’affiche.

Vidéo : 10 conseils pour connecter montre blaupunkt

Comment charger enceinte Blaupunkt ?

Comment charger enceinte Blaupunkt ?
© distri-horizon.fr

DC 5V (pour le chargement) Insérez la petite extrémité du câble USB fourni dans le port microUSB de l’appareil, insérez l’autre extrémité dans le port USB de l’ordinateur personnel ou un chargeur USB doté d’une sortie DC 5V, 500mA (ou plus de 300mA )). Pendant la charge, le voyant rouge s’allumera, une fois terminé, il s’éteindra. A voir aussi : Les 10 meilleures façons de ranger bijoux.

Comment réinitialiser une enceinte Blaupunkt ? 2- Appuyez simultanément sur la touche d’alimentation et la touche de volume sous Blaupunkt SL 04 pendant quelques secondes. Sur certains appareils, selon la version d’Android, la combinaison peut être la touche marche/arrêt et la touche de volume au maximum.

Comment recharger une enceinte Bluetooth ? Il vous suffit de voir quel port USB se trouve sur votre enceinte (il peut s’agir d’USB 2.0, 3.0 ou USB de type C) et d’acheter un câble du commerce. Vous pouvez donc utiliser ce câble pour recharger votre enceinte Bluetooth.

Comment recharger l’enceinte ? Vous pouvez alimenter le haut-parleur avec la batterie au lieu de l’adaptateur secteur USB en chargeant le haut-parleur avant de l’utiliser. Assurez-vous que le haut-parleur est éteint. Connectez l’adaptateur secteur USB (fourni) au câble micro USB (fourni). Connectez le câble micro-USB à la prise DC IN 5V.

Comment utiliser une montre Blaupunkt ?

Comment utiliser une montre Blaupunkt ?
© picclickimg.com

Appuyez et maintenez le bouton tactile pour éteindre le bracelet. Après avoir connecté le bracelet au Blaupunkt Coach, la fonction « Rechercher un téléphone » apparaît dans le sous-menu Plus. Voir l'article : 10 conseils pour monter tiroir coulissant. Maintenez la touche tactile enfoncée pour appeler votre téléphone Android.

Comment recharger l’horloge connectée Blaupunkt ? Lorsque vous connectez le chargeur, le bracelet s’active automatiquement. 2. Chargez le bracelet lorsque le niveau de la batterie est faible. Téléchargement : recherchez l’application Blaupunkt Coach ou scannez le code QR suivant pour démarrer l’installation.